samedi, 25 juin 2022
HomeSport Théodore Zuè Nguéma : la cause du décès connue !

[⚫ Nécrologie] Théodore Zuè Nguéma : la cause du décès connue !

C’est un immense deuil qui frappe le monde du football gabonais au lendemain du décès en Guinée équatoriale de la légende du football local, Théodore Zuè Nguéma. Selon des sources concordantes, l’ancien buteur de Télé Star est décédé de suite d’une courte maladie.

Nul doute que personne n’avait vu venir la sensation qui est tombée hier 5 mai 2022. Désormais du côté de la Guinée équatoriale depuis plusieurs années, c’est plus précisément à Bata que celui qu’on aimait appelé Théo a rendu l’âme. Plusieurs sources proches du défunt s’accordent toutes à dire que l’homme aux 70 sélections avec l’Azingo nationale souffrait de douleurs d’estomac et de la tension. Voilà des maladies souvent banales qui auront eu raison de l’un des anciens footballeur les plus adulés au Gabon.

Rappelons que Théo a disputé 70 rencontres avec la sélection nationale pour un total de 19 buts. Après sa retraite sportive,il s’était exilé en Guinée équatoriale où il aura fondé une équipe de football. Pour certains,la nation gabonaise n’aura pas accordé de l’importance à ce que le prodige a donné au foot national. Et ce manque de reconnaissance l’aurait donc poussé à mettre son expertise au service du football équato-guinéen.

À DIEU L’ARTISTE !

LA REDACTION
G9INFOS est un journal d’information numérique, qui traite, analyse et scripte toute l’actualité des 9 provinces du Gabon.
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

error: Ce contenu est protégé !!