samedi, 25 juin 2022
HomeFaits Divers Libreville:Un voleur arrache le téléphone d'une jeune fille et se jette...

[đź”´ Fait divers] Libreville:Un voleur arrache le tĂ©lĂ©phone d’une jeune fille et se jette dans la mer!

C’est une scène du moins insolite qui s’est produite sur l’axe Centre ville-Affaires Ă©trangères le 11 mai dernier. Un homme sĂ»rement dĂ©sespĂ©rĂ© a arrachĂ© le tĂ©lĂ©phone d’une jeune fille avant de se jeter dans la mer.

L’axe Centre-ville-Affaires Ă©trangères est toujours confrontĂ© Ă  des embouteillages monstrueux. C’est dans ces circonstances qu’un voleur a profitĂ© pour dĂ©rober l’appareil d’une jeune fille se trouvant Ă  bord d’un vĂ©hicule qui roulait très lentement du fait de l’embouteillage. Ayant assistĂ© Ă  la scène,les riverains ont poussĂ© des cris d’alerte pour mettre hors d’Ă©tat de nuire le fameux voleur.Pris de panique et ne trouvant presque pas d’issue pour s’Ă©chapper,le voleur n’aura donc pas d’autres solutions que de se jeter dans la mer.

Conscient que la nage pourrait lui ĂŞtre fatale, l’individu s’est finalement rĂ©fugiĂ© sous l’ancienne place servant de lieu d’embarquement des esclaves Ă  l’Ă©poque de la traite nĂ©grière. C’est de lĂ  qu’il a Ă©tĂ© repĂŞchĂ© et arrĂŞtĂ© par les Ă©lĂ©ments de la police.

Ironie du sort,le tĂ©lĂ©phone volĂ© n’est qu’un simple “hallo hallo col”. Vraiment !!!

Source Tv+

LA REDACTION
G9INFOS est un journal d’information numérique, qui traite, analyse et scripte toute l’actualité des 9 provinces du Gabon.
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

error: Ce contenu est protégé !!