jeudi, 18 août 2022
HomeFaits Divers Gabon/ensorcelée au cours des rapports sexuels : État des lieux de...

[🔴 Mysticisme] Gabon/ensorcelée au cours des rapports sexuels : État des lieux de la situation de la jeune Ntsame ?

Que devient la jeune Ntsame ? C’est sans doute la question que tout le monde se pose. La jeune fille avait Ă©tĂ© ensorcelĂ©e pendant des Ă©bats sexuels par un haut cadre de l’administration du pays.

Les dernières nouvelles qui nous parviennent sont plutôt ambivalentes et surtout contradictoires et la santé de la jeune reste toujours inquiétante.

L’affaire dĂ©fait toujours la chronique et continue d’alimenter les conversations Ă  Libreville.

Une ravissante jeune fille nommĂ©e Ntsame a fait les frais d’un prĂ©dateur sexuel qui use des pratiques mystiques et spirituelles pour soutirer de sa victime de l’Ă©nergie vitale et pour dĂ©poser en retour une sorte de reptile,qui secrète Ă  son tour des bestioles d’un autre genre.

C’est donc cet ensemble qui aurait donnĂ© une autre forme au ventre de la jeune.

Cette dernière toujours sous traitement chez un guĂ©risseur a d’abord dĂ©fĂ©quĂ© une partie de la pourriture qui ronge son ventre.

Toutefois, selon des sources proches,il y aurait encore des inqualifiables choses plus horribles qui devraient sortir.

Une maladie rĂ©vĂ©lant purement du domaine mystique de cette ampleur ne permet pas pour le moment au “nganga” de se prononcer sur le pronostic vital de la malade.

Ntsame s’enlise dans une situation que personne ne voyait venir.

Elle est dĂ©sormais dans l’incapacitĂ© d’exercer et le traitement complexe qu’elle suit nĂ©cessite des moyens financiers assez consĂ©quents.

LIRE AUSSI:

[đź”´Mysticisme] Gabon : Elle dĂ©fĂ©que des Ă©tranges bestioles après des Ă©bats sexuels avec un haut cadre de l’administration.

Par Fredo Le Gaboma

LA REDACTION
G9INFOS est un journal d’information numérique, qui traite, analyse et scripte toute l’actualité des 9 provinces du Gabon.
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

error: Ce contenu est protégé !!