jeudi, 18 août 2022
HomeFaits Divers Bitam :Il tue sa grand-mère pour une somme de 300.000 fr...

[🔴Fait divers] Bitam :Il tue sa grand-mère pour une somme de 300.000 fr CFA !

L’affaire qui secoue le dĂ©partement du Ntem actuellement plonge les populations dans l’horreur. Un jeune homme aurait tuĂ© sa grand-mère hier 14 juin 2022 au village Effack Bibeigne situĂ© Ă  une quarantaine de kilomètres de la commune de Bitam pour une somme de 300.000 francs CFA.

Selon des sources concordantes, le jeune aurait dĂ©robĂ© la coquette somme de 300.000 francs CFA Ă  sa pauvre grand-mère. Un argent gagnĂ© dans la vente de ses produits agricoles. L’erreur que cette dernière aurait commise, c’Ă©tait d’avoir rĂ©clamĂ© ce qui lui appartenait Ă  petit fils. Les sources villageoises rĂ©vèlent que la vieille femme vivait seule avec ce dernier dans la maison et c’est fort de cela qu’elle n’aurait pas hĂ©sitĂ© Ă  porter les accusations sur son petit fils qui serait toujours pointĂ© du doigt dans la contrĂ©e par rapport Ă  son comportement indĂ©sirable.

LIRE AUSSI / [ 🔴 Fait divers] Bitam: Une sirène “mamiwata” aperçue dans un canal aux abords de l’école officielle !

Suite donc Ă  ses plaintes, une violente dispute aurait Ă©clatĂ© entre les deux. La situation se dĂ©gradant, le jeune aurait expĂ©diĂ© un objet lourd sur sa grand-mère l’envoyant de l’autre cĂ´tĂ©. AussitĂ´t alertĂ©es, les autoritĂ©s judiciaires se seraient rendues dans ce village oĂą ils auraient mis la main sur l’indĂ©licat.

Par Tanguy BIYOGO

LA REDACTION
G9INFOS est un journal d’information numérique, qui traite, analyse et scripte toute l’actualité des 9 provinces du Gabon.
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

error: Ce contenu est protégé !!