Dernières Nouvelles
  • Accueil
  • Economie
  • ACRAM: 8ÈME ASSEMBLÉE GÉNÉRALE À LIBREVILLE POUR REDYNAMISER L’ASSOCIATION

ACRAM: 8ÈME ASSEMBLÉE GÉNÉRALE À LIBREVILLE POUR REDYNAMISER L’ASSOCIATION

Par le 23 janvier 2020 0 136 Views

Libreville abrite les travaux de la 8ème Assemblée Générale de l’Agence des Cafés Robusta d’Afrique et de Madagascar ( ACRAM ). Du 23 au 25 janvier 2020, les participants venus de plusieurs pays membres vont plancher sur le thème ” La redynamisation de l’ACRAM “.

Ouverture des travaux

Ouverture des travaux

Officiellement lancés par le ministre de l’Agriculture, Biendi Maganga Moussavou, les travaux de la 8ème Assemblée Générale de l’ACRAM servent de cadre pour ses membres d’examiner le rapport d’activités 2019 du Secrétaire Exécutif de l’association, d’adopter le plan d’actions stratégiques de l’ACRAM, l’agenda 2020 du Secrétaire Exécutif, le Budget de l’exercice 2020, la date, le lieu et la période de la 9ème Assemblée Générale.

L’ACRAM qui a pour vocation d’être un outil de promotion des cafés Robusta d’Afrique et de Madagascar, ne cesse de promouvoir le partage d’expérience entre ses membres, en matière de recherche, de production, de transformation et de promotion de la consommation locale. C’est dans ce contexte que la Conférence scientifique sur le café Robusta de cette 8ème Assemblée générale est placée sous le thème : ” Amélioreration de la productivité et la qualité du café Robusta en Afrique de l’ouest et du centre: État d’avancement du projet régional et perspectives “, indique Enselme Gouthon, le Président de L’ACRAM.

L’ACRAM est une association internationale sans but lucratif, regroupant les opérateurs privés et publics intéressés par la filière café Robusta d’Afrique et de Magascar. L’association compte 25 pays membres.

Séverin Edang

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =