Dernières Nouvelles

ALERTE ENLÈVEMENT : UN ENFANT KIDNAPPÉ À LA SORTIE DE L’ÉCOLE PK8-2

Par le 23 janvier 2020 0 3504 Views

C’est une affaire qui repose exclusivement sur les témoignages des témoins. Un enfant, a été victime d’un rapt aujourd’hui, en plein carrefour de l’école PK8-2, dans le 6ème arrondissement de Libreville.

Le petit garçon a été arraché des mains de sa parente qui tenait également un autre enfant. Les faits se sont déroulés très rapidement aux environs de 11 heures 30, en plein carrefour dit des ” 2 écoles “.

Les auteurs du rapt auraient été à bord d’un véhicule de marque pickup, immatriculé GK 205 AA, affirment les témoins retrouvés sur les lieux.

Une version que les enquêteurs de la Direction générale de la recherche ( DGR ), ont cherché à confirmer auprès de la Directrice de l’école PK8-2. ” Si ça s’était passé à l’intérieur de l’école, nous aurions pu avoir l’identité de cet enfant. Nos élèves qui ont assisté à la scène sont traumatisés “, déclare la responsable de l’école, avant d’ajouter que son établissement fera un communiqué.

Cet énième cas d’enlèvement intervient au moment où lundi dernier, dans un communiqué, les autorités gabonaises ont affirmé qu’il n’y a actuellement aucune vague d’enlèvement d’enfants dans le pays. La sagesse recommande une extrême prudence.

Pierre Parfait Mbadinga

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 7 =