lundi, 16 mai 2022
HomePolitique Front social: Certains membres du gouvernement financent les activistes et sont...

[Analyse] Front social: Certains membres du gouvernement financent les activistes et sont de potentiels candidats en 2023 selon Pierre Mintsa !

Bien connu dans le monde syndical national pour sa lutte en faveur des travailleurs et retraités gabonais, Pierre Mintsa serait en froid avec certaines personnalités du gouvernement de la République notamment avec le ministre de la défense nationale qui a laissé entendre que le syndicaliste serait soutenu par l’Union nationale, une formation politique de l’opposition dirigée aujourd’hui dirigée par Paulette Minssambo. Face à ce qu’il considère donc comme des affirmations gratuites, le natif de Bitam n’a pas manqué au passage d’infliger un sévère tacle au ministre et à l’ensemble du gouvernement.

“ Plusieurs ministres du gouvernement financent des activistes. Aujourd’hui,le président de la République est désormais seul et le danger est autour de lui. Plusieurs de ces collaborateurs sont des potentiels candidats en 2023. Je ne vois pas en quoi ce que je vais est de la politique. Ils doivent reconnaître qu’ils sont dans l’incapacité de mettre en exécution la politique du chef de l’État. On m’accuse d’être financé par l’Union nationale. Je n’ai rien à voir avec ce parti, l’union nationale est composée d’anciennes personnes du PDG” a- t-il indiqué.

Celui qui s’est rangé aux côtés des travailleurs, retraités et de ceux qui espèrent intégrer le monde du travaille n’entend pas abdiquer face à ce qu’il juge comme des affirmations gratuites.

Arthur ASSEKO

LA REDACTION
G9INFOS est un journal d’information numérique, qui traite, analyse et scripte toute l’actualité des 9 provinces du Gabon.
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

error: Ce contenu est protégé !!