Dernières Nouvelles

Au PSD, on prépare les jeunes

Par le 14 mars 2019 0 349 Views

La coordination nationale des jeunes du Parti Social Démocrate (PSD), a été mise en place le 13 mars, au siège du parti, sis à l’ancienne Sobraga.Une coordination placée sous la tutelle du nouveau secrétaire exécutif adjoint du PSD, chargé de la jeunesse, Steven Rick Kiemy, ancien candidat à l’élection législative, au deuxième arrondissement de Franceville et dirigée par le coordonnateur national, Chryssostome Jean Ndong Bekale .

Cette coordination nationale des jeunes du PSD a pour mission de coordonner l’activité des jeunes membres du parti. Elle a pour vocation de mobiliser et de fédérer les jeunes en vue de la promotion d’une culture de l’effort. “Jeunes du PSD, mettez vous au travail, pratiquez l’effort car demain nous appartient. Et sachez que la vie n’est qu’une pièce  de théâtre où chacun vient jouer son rôle et le metteur en scène vient faire tomber le rideau”, a indiqué Steven Rick Kiemy.

La coordination nationale des jeunes du PSD a été officialisée en présence du président de cette formation politique, Pierre Claver Maganga Moussavou, qui a émis le souhait de voir ses membres totalement engagés dans l’action politique. Selon Steven Rick Kiemy, plus les jeunes se désintéressent à la politique et à la chose publique, plus les décisions qui concernent leur futur sont prises par d’autres. “Nous souhaitons que vous soyez engagés au Parti Social Democrate avec amour, fidélité et sincérité pour que demain vous ne soyez pas des politiciens bordels, c’est-à-dire ceux qui vont de parti politique en parti politique”, a-t-il appuyé.

A travers leur nouveau secrétaire exécutif adjoint, les membres de la coordination nationale des jeunes du PSD ont réitéré avec assurance, leur engagement à toujours œuvrer pour le rayonnement du PSD.

Séverin EDANG

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 6 =