Accueil Société Bouquet Canal+: La chaîne OKLM TV n’existe plus

Bouquet Canal+: La chaîne OKLM TV n’existe plus

0

OKLM TV, n’est plus dans les offres du bouquet Canal+. La chaîne musicale lancée il y a quelques temps ( 2016 ) par Booba sur ce distributeur a mis la clé sous la porte.

Plus d’images de OKLM TV depuis fin décembre dernier. Les fidèles téléspectateurs n’ont qu’un seul message sur un écran noir « La chaîne a cessé d’émettre ». Une triste nouvelle pour les amoureux de musique urbaine qui se retrouvaient dans les offres de cette chaîne.

A l’époque, Booba avait vendu son projet de la manière suivante: « OKLM ça va être un gros média qui va réunir toutes les nouveautés musicales mais aussi culturelles. Que se soit un humoriste des halls, un sportif, un rappeur, un danseur, un cuistot, un jardinier, tant qu’il a du talent, le plus méritant sera mis en avant. Ce que personne ne fait, on va le faire à notre sauce comme il se doit ».

Mais aujourd’hui c’est une page tournée. OKLM TV a disparu sur les bouquets Canal+. OKLM radio avait déjà fermé ses portes. La chaîne Youtube et le compte Instagram ne publient plus rien depuis plus de 9 mois, et le site internet n’existe plus. La concurrence aurait-elle jouée en défaveur d’OKLM ? Peut-être la crise sanitaire ? Aucune raison officielle n’a filtré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =