Accueil Société CAN 2019: JC90 OFFRE DES KITS CANAL+ AUX POPULATIONS D’OWENDO

CAN 2019: JC90 OFFRE DES KITS CANAL+ AUX POPULATIONS D’OWENDO

423
2

Plusieurs chefs de quartiers d’Owendo viennent de recevoir un important don au bénéfice de leurs administrés.

Guy-Francis Bignoumba, Président de JC90

Pour permettre aux populations de la commune d’Owendo de suivre en direct la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, l’association citoyenne Jeunesse Consciente 90 (JC90) dirigée par Guy-Francis Bignoumba , nouveau Membre du Bureau Politique du Parti Démocratique Gabonais (PDG) dans la province de l’Estuaire, promu par le distingué Camarade Ali Bongo Ondimba, a fait un don composé essentiellement de kits Canal+ (paraboles, décodeurs, câbles, télécommandes, piles, adaptateurs), abonnements canal+, et écrans plasma.

Les chefs de quartiers d'Owendo devant les kits
Les chefs de quartiers d’Owendo devant les kits

Cette opération vise à permettre au plus grand nombre de partager les moments forts de la CAN et s’inscrit dans la continuité des actions menées par JC90 à l’endroit des populations d’Owendo.
“Par cette action, nous voulons dire aux habitants d’Owendo qu’on pense à eux et que nous sommes là pour les épauler du mieux que nous pouvons”, a indiqué Guy-Francis Bignoumba. Ce don participe, selon le bienfaiteur, à offrir aux bénéficiaires la possibilité de suivre les matchs de la CAN en haute définition.

Les chefs de quartiers d’Owendo en feed-back ont traduit par des mots de remerciements et de bénédictions le geste de JC90 à l’endroit des populations d’Owendo. “Nous ne cesserons de dire merci à JC90. Ces kits que nous réceptionnons aujourd’hui viennent à point nommé en cette période de grande fête du football africain. Nous vous disons merci pour ce énième acte de solidarité et de partage prôné par le président de la République Ali Bongo Ondimba. Nous vous démontrons notre gratitude, pour ce que vous faites pour nous”.
Pour rappel, JC90 est depuis sa création toujours dans l’action et le social, entièrement en communion avec l’appel à agir, l’invitation de Brice Laccruche Alihanga, le Directeur de cabinet du président de la République, à une prise de conscience citoyenne, une responsabilité face aux enjeux de développement communautaire.

Profitant de cette occasion, l’association citoyenne Jeunesse Consciente 90 (JC90) et l’association Femmes Conscientes d’Owendo (FECO) ont remercié solennellement le chef de l’État, son excellence Ali Bongo Ondimba pour avoir élevé leur leader Guy-Francis Bignoumba au rang de Membre du Bureau Politique du Parti Démocratique Gabonais (PDG) dans la province de l’Estuaire. Une digne récompense pour sa loyauté et sa fidélité. JC90 et FECO constituent le plus grand regroupement associatif de soutien à la politique du chef de l’État dans la commune d’Owendo.

Pierre Parfait Mbadinga

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
19 × 8 =