Accueil Economie CANAL+ lance un « incroyable Noel » pour faciliter...

CANAL+ lance un « incroyable Noel » pour faciliter l’acquisition du décodeur HD

2

Le directeur général de Canal + Gabon, Mamadou Mbengue, a officiellement lancé jeudi à Libreville, une promotion intitulée : « l’incroyable Noel » sur les bouquets Canal+ afin de permettre aux abonnés de bénéficier d’une nouvelle technologie qui améliore l’expérience de la TV avec des images éclatantes, grâce au nouveau décodeur HD,  désormais accessible à seulement 5000 francs  CFA, au lieu de 25000 francs CFA.

Le lancement de la promotion de ce nouveau produit a été fait  lors d’un point -de presse tenue au siège de l’entreprise sis au centre-ville. Au nombre  d’avantages à mettre à l’actif de ce nouveau boitier, il  y a la qualité d’image des chaines HD qui  est jusqu’à 4 fois supérieure aux chaines normales.

« Les détails, couleurs sont plus précis pour profiter pleinement de son programme et du potentiel de son téléviseur en le connectant avec le câble HDMI ».

M.Mbengue, qui était assisté de ses proches collaborateurs, à savoir son directeur commercial, Hervé Lacaussade, et son responsable Markting et communication, Chrismain Babala, a  également assuré qu’en utilisant ce décodeur l’abonné peut facilement naviguer entre les chaines, de  les mettre en favoris et de choisir son programme grâce au nouveau guide TV qui permet de consulter la programmation actuelle, du soir ou de la semaine en un clin d’œil.

Par ailleurs, précise-t-il que tout réabonnement permet à l’abonné de bénéficier systématiquement de 15 jours de services  gratuits offerts à la formule supérieur.

Pour finir, l’orateur s’est réjouit de la capacité de Canal+ à répondre aux attentes des consommateurs pendant la coupe du monde de Russie 2018, entre autres temps forts ayant marqué cette année qui s’achève.

Auteur: Willy Arnauld NGUIMBI

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici