Dernières Nouvelles
  • Accueil
  • Société
  • CINQUIÈME ARRONDISSEMENT : LE QUARTIER BEAU-SÉJOUR NYALI A UN NOUVEAU CHEF

CINQUIÈME ARRONDISSEMENT : LE QUARTIER BEAU-SÉJOUR NYALI A UN NOUVEAU CHEF

Par le 18 mai 2019 0 279 Views

Les habitants de Beau-Séjour Nyali étaient impatients de connaître leur nouveau chef de quartier. Aujourd’hui c’est chose faite. Le Maire du cinquième arrondissement, Chadi MOUKARIM , assisté de son premier adjoint au maire, Davy Gatien OVONO OBIANG, a procédé  samedi 18 mai à l’installation de Madame Véronique MAYAYA en qualité de Chef de quartier Beau-Séjour Nyali. Chef adjoint depuis de nombreuses années, cette dame dynamique a fait l’unanimité auprès des populations de ce quartier. Cette auxiliaire de l’administration aura pour mission de veiller au maintien de l’ordre, lutter contre l’incivisme, promouvoir le vivre ensemble, l’hygiène et la salubrité, concourir à lutter contre l’insécurité qui transpire dans le quartier Beau-Séjour Nyali.

Au cours de cette cérémonie, le maire a insisté sur le renforcement des pouvoirs de nos auxiliaires de commandement qui pour lui sont les véritables ouvriers de notre administration à la base .
“Nous allons redonner aux chefs de quartiers le pouvoir afin d’exercer l’autorité nécessaire mais cela passe avant tout par une conduite exemplaire de leur part “, a indiqué l’élu du 5e arrondissement.

Pierre Parfait Mbadinga

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 3 =