Dernières Nouvelles
  • Accueil
  • Politique
  • CORONAVIRUS : LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT RESPECTENT LES MESURES BARRIÈRES

CORONAVIRUS : LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT RESPECTENT LES MESURES BARRIÈRES

Par le 17 mars 2020 0 123 Views

Face à l’épidémie de Covid-19 qui sévit dans le monde, la présidence de la République gabonaise a également adopté des mesures fixant les gestes et comportements ” barrières “. Elles ont été scrupuleusement respectées par les membres du gouvernement, à l’instar de Christian Menvie-Obame, ministre délégué auprès du ministre de l’Énergie, lors du Conseil des ministres du 16 mars 2020.

En effet, en raison de l’évolution du Coronavirus dans le monde, une récente communication du ministère des Affaires Étrangères, faite aux missions diplomatiques, consulaire et aux organisations internationales accréditées au Gabon, mentionne les nouveaux protocoles d’accueil des invités de marque de la présidence de la République.

Désormais tout le monde sera soumis à un contrôle obligatoire de température par thermo flash, en plus de procéder à un nettoyage obligatoire et systématique des mains avec un gel hydroalcoolique ou de l’eau avec du savon, peut-on lire.

Lors du Conseil des ministres du 16 mars 2020, Christian Menvie-Obame, le ministre délégué auprès du ministre de l’Énergie, ainsi que tous les autres membres du gouvernement ont scrupuleusement respecté les consignes barrières à l’épidémie de Covid-19. Faisant ainsi preuve d’esprit solidaire aux côtés de tous les citoyens et de sens des responsabilités.

Pierre Parfait Mbadinga

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 2 =