Accueil Politique COVID-19: DR MAX LIMOUKOU ET LES RESPONSABLES POLITIQUES DE L’OGOOUE-LOLO SE MOBILISENT...

COVID-19: DR MAX LIMOUKOU ET LES RESPONSABLES POLITIQUES DE L’OGOOUE-LOLO SE MOBILISENT POUR INFORMER LES POPULATIONS

111
0

Au moment où le nombre de cas de Coronavirus prend l’ascenseur au Gabon, beaucoup de personnes en milieu rural ne savent pas grand chose de la pandémie, ni comment s’en proteger. 20 responsables politiques de la province de l’Ogooué-Lolo parmi lesquels Max Limoukou, Faustin Boukoubi, Eric Dodo Bouguendza, Pacome Moubelet-Boubeya, Régis Immongault, Blaise Louembe, se sont mobilisés en vidéoconférence pour sensibiliser les populations de tous bords sur les gestes barrières.

Selon le ministre de la Santé, Dr Max Limoukou, se mobiliser pour sensibiliser la population au Covid-19, pour promouvoir des habitudes saines et dissiper tout doute sur la pandémie, est d’une impérieuse nécessité.

Aussi, les responsables politiques de la province de l’Ogooue-lolo, réunis en visioconférence, encouragent la population gabonaise à se laver régulièrement les mains, à se saluer à distance, à porter un masque en public pour lutter contre le Coronavirus. Cette initiative à suivre, a été saluée par la population.

Dr Max Limoukou et les autres responsables politiques de la province de l’Ogooue-lolo soutiennent les efforts de sensibilisation du gouvernement et du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à Coronavirus au Gabon ( Copil ) pour faire face à l’impact socio-économique du Covid-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
26 + 27 =