Accueil Société COVID-19 : MOABI A REÇU UN DON DES FOURNITURES MÉDICALES

COVID-19 : MOABI A REÇU UN DON DES FOURNITURES MÉDICALES

0

En présence de Jérôme Mikolo, préfet de Moabi, de Joseyf Dieudonné Mangala, maire de la commune de Moabi, le colonel Ndong Obiang, commandant de région sud de l’armée de terre, représentant le gouverneur de la province de la Nyanga empêché, a procédé le 2 avril 2020 à la remise officielle des fournitures médicales pour la riposte au Covid-19 au centre médical de Moabi.

La contribution reçue est constituée de thermoflash, masques faciaux, gels hydroalcooliques et paire de gants. Le gouverneur de la province de la Nyanga, Christiane lecka, empêchée, a été représentée par le commandant de région sud Ndong Obiang, qui a fidèlement transmis le message : ” C’est un don du Chef de l’État. Il faut en faire bon usage”. Les forces de sécurité et les agents des collectivités locales qui ont été sollicités pour le renfort, faute d’effectif à la gendarmerie de Moabi, sont priés de redoubler de vigilance aux différents postes de contrôle pour contrer la propagation du Covid-19.

Les équipements reçus sont distribués aux responsables des quinze administrations départementales, pour lutter contre les contaminations locales au Covid-19. Le respect des mesures barrières demeurent de mise pour se protéger contre cette pandémie, en dehors de plusieurs autres mesures édictées par le président de la République, dont le confinement partiel sur toute l’étendue du territoire national, qui débute de 19h30 à 6h du matin.

Othman Aldo Mabounda

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
21 × 28 =