Dernières Nouvelles
  • Accueil
  • Société
  • COVID-19 : SUSPENSION DE TOUTES LES ACTIVITÉS À L’ASSEMBLÉE NATIONALE

COVID-19 : SUSPENSION DE TOUTES LES ACTIVITÉS À L’ASSEMBLÉE NATIONALE

Par le 20 mars 2020 0 64 Views

En raison de la pandémie de coronavirus, Faustin Boukoubi, le président de l’Assemblée nationale a annoncé le 18 mars 2020 la suspension de toutes les activités à l’Assemblée nationale, à l’exception de celles présentant un caractère d’urgence.

” Les mesures multidimensionnelles mises en œuvre dans les pays disposant d’infrastructures hospitalières développées, de ressources humaines qualifiées, d’une logistique et les services d’informations nettement plus évolués que les nôtres suffisent à nous convaincre de l’extrême urgence “, a indiqué le président de l’Assemblée nationale, pour justifier cette décision.

Dans le même élan, Faustin Boukoubi a invité le gouvernement gabonais à réfléchir sérieusement sur l’option du confinement imposé dans les pays développés. Selon le président de l’Assemblée nationale, la solution du confinement des gabonais est l’opinion maxima pour lutter efficacement contre la propagation du Covid-19, à l’ instar des pays les plus touchés comme l’ Italie ou la France.

Pierre Parfait Mbadinga

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 4 =