Dernières Nouvelles

DRAME : IVRE ELLE POIGNARDE SON CONJOINT

Par le 18 mai 2019 0 378 Views

Un drame s’est noué dans le quartier Apostrophe, vendredi 17 mai aux environs de 2 heures du matin. Kelly, 30 ans, a été frappé par sa compagne à coups de couteau, lors d’une dispute dans un contexte de très forte alcoolisation.

“Je ne pouvais pas imaginer ça d’elle”. Il y avait de la tristesse ce vendredi 17 mai dans la voix du tuteur de la victime qui logeait également l’auteur de ces violences aggravées. Ce vendredi, un habitant du quartier Apostrophe est alerté par des cris. Une querelle vient d’ éclater dans une maison entre un homme et une jeune femme. Il était loin d’imaginer la suite.

La querelle éclate au sujet du retour tardif de la jeune femme qui selon nos sources, souffre de problème d’alcool. C’est à cet instant qu’un couteau a fait son apparition.

La femme se serait saisi d’un couteau de cuisine avant de poignarder son conjoint. ” Complément ivre”, elle s’est mise ensuite à le poursuivre dans la rue avec son couteau plein de trace de sang. L’homme à survécu en se rendant de lui-même au Centre Hospitalier Universitaire de Libreville ( CHUL). Touché au bas ventre, son pronostic vital n’est pas engagé, nous a confié une source proche du couple. La jeune femme pourrait être poursuivie pour “tentative de meurtre” par la famille de Kelly. Ces faits interviennent quelques jours après une série de drame similaire dont les acteurs principaux sont des femmes.

Pierre Parfait Mbadinga

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 6 =