L’année scolaire 2020-2021 aura été un véritable succès pour le collège privé de la Cité. Un établissement secondaire d’enseignement général situé au quartier Mengomo Ayat (TP) dans la commune de Bitam. Le travail réalisé par l’ensemble du personnel de cette structure scolaire a produit des résultats exceptionnels aux différents examens officiels.

C’est sur une note de satisfaction que la direction du collège privé la Cité a clôturé l’année académique 2020-2021. Les résultats obtenus aux différents examens font état d’un taux de réussite de 100% au Brevet d’Etudes du Premier Cycle et 100% également au Baccalauréat.

Les chiffres qui démontrent tout le sérieux et surtout le travail de qualité réalisé au sein de ce collège.

« Dans notre établissement, nous prônons la méritocratie qui reste une valeur fondamentale. Dans la même lancée, nous demandons aux parents d’élèves de nous faire entièrement confiance pour le cadre de la réussite scolaire de leurs enfants. Cette année scolaire qui s’achève, nous avons réussi un pari et nous comptons poursuivre le travail pour parvenir à nos objectifs futurs», a indiqué le co-responsable du collège.

Durant l’année scolaire, les élèves en classe d’examen auront vibré.

« Je suis vraiment contente d’avoir décroché mon baccalauréat, ça été pénible par moment mais avec le travail formidable réalisé par nos professeurs, j’ai pu atteindre mon but. J’invite mes amis à venir s’inscrire au collège de la Cité pour l’année à venir», a déclaré une nouvelle bachelière visiblement très émue.

Par Arthur ASSEKO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici