Dernières Nouvelles

EFFETS MAGIQUES: BOIRE TROIS LITRES D’EAU PAR JOUR

Par le 8 juillet 2019 0 186 Views

Souffrant de maux de tête et de problèmes de digestion, Sarah a décidé de suivre le conseil d’un neurologue et d’un nutritionniste : boire trois litres d’eau par jour pour aider son corps à mieux fonctionner. Comme elle raconte sur le site du Dailymail, elle a tenté l’expérience durant quatre semaines. Les résultats ont dépassé toutes les espérances.

Sarah a 42 ans, mais a l’air d’en avoir 52 a cause de sa peau déshydratée et de ses cernes sous les yeux. Trois litres d’eau ça peut sembler énorme quand on n’a pas l’habitude de boire autant, ou quand on vit dans un quartier qui connait des problèmes d’approvisionnement en eau. Mais Sarah décide d’arrêter de boire du thé et du jus de fruits pour se concentrer d’eau uniquement.

Elle emporte avec elle de petites bouteilles un peu partout. Dès la première semaine, elle remarque un changement. Déjà, elle doit aller au petit coin cinq à six fois par jour. Ensuite, ses migraines ont pratiquement disparu. Les bénéfices s’accentuent encore lors de la troisième semaine.

Les cernes et les rides de Sarah se sont effacés. Sa peau est plus élastique. Sarah se sent plus productive au boulot. Elle mange moins et perd du poid. A la fin de l’expérience, elle témoigne : ” Je n’arrive pas à croire à quel point mon visage à changé. Je suis une autre femme. Je me sens plus en forme, plus légère et en meilleure santé. Mon mari et mes amis me disent que j’ai rajeuni de dix ans”. Qu’est- ce qu’on attend pour limiter ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 18 =