Accueil Politique ENFIN UN PRÉFET POUR LE DÉPARTEMENT DU WOLEU

ENFIN UN PRÉFET POUR LE DÉPARTEMENT DU WOLEU

328
0

Placé sous intérimaire depuis près d’une année, le département du Woleu a désormais un préfet nommé, lors du dernier Conseil des Ministres du 1er Août. Elie NZIENGUI a été installé, ce Mardi 03 Septembre 2019, par le Gouverneur de la Province du Woleu-Ntem, Joël OGOUMA, en présence des autorités politiques et administratives de la provinces du Woleu-Ntem.

le Gouverneur dans son mot de circonstance ,a tenue à rappeler au nouveau promu que la fonction de Préfet est l’une des charges les plus sensibles et prestigieuses de l’administration Gabonaise et de la République. Elle est aussi une fonction difficile, ce qui exige l’efficacité, l’intelligence, le dévouement et la loyauté exemplaire. En effet, le Préfet est le représentant du Chef de l’Etat et du Gouvernement dans la localité. À ce titre, le Préfet a toujours symbolisé la présence et la continuité de l’État dans le Département.

le nouveau Préfet, Elie NZIENGUI, n’a pas manqué de témoigner sa profonde gratitude aux plus hautes autorités pour cette marque de confiance tout en assurant son engagement total à servir le Département avec dignité et efficacité.

Notons que le nouveau promu était précédemment secrétaire général de préfecture dans le département de la Dola.

Vany Corso Sima Ella

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
18 − 6 =