lundi, 16 mai 2022
HomeEconomieÉric Benquet reste un entrepreneur de mérite au Gabon

Éric Benquet reste un entrepreneur de mérite au Gabon

Avec son label EBEN entertainment, monsieur Éric Benquet a su revaloriser les talents dans le domaine de la culture urbaine. Notamment avec des artistes comme Ba’ponga, Koba, Latchow, Steeve de la fouente, Kprime, et bien d’autres encore pour n’en citer que ceux là.

Toutefois, son talent indéfini à mettre en évidence le “MADE IN GABON”, ne sait pas arrêté dans le monde de la musique. En effet Monsieur Éric Benquet a impulsé une nouvelle dynamique dans le secteur communicationnel de notre pays par la mise en place de certains structure de communication telles que: EBEN Radio, KORUM services, Gyro et beaucoup d’autres entreprises spécialisées dans la communication des différentes informations et événements liées à la vie politique économique et sociale de notre pays.

L’engagement de monsieur Éric Benquet pour la matérialisation d’un Gabon nouveau, d’un Gabon qui gagne et d’un Gabon de tous les talents est plus que important face aux défis que nous voulons relever si nous voulons que le Gabon tout entier et ses populations se distinguent et soient reconnus en tant que leaders dans certains secteurs d’activités.

Le mérite dans notre pays doit de ce fait, savoir être récompensé par nos plus hautes autorités politiques et administratives qui oeuvrent chaque jour pour que les filles et fils de ce beau pays soient eux ou elles aussi des porteurs d’espoir au regard des populations les plus vulnérables et défavorisées du pays tout entier.

Alain Steeve Ondo

LA REDACTION
G9INFOS est un journal d’information numérique, qui traite, analyse et scripte toute l’actualité des 9 provinces du Gabon.
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

error: Ce contenu est protégé !!