Le sélectionneur Patrice Neveu, à sa droite Pablo Moussodji Ngoma, Responsable communication FEGAFOOT

Le sélectionneur national des panthères du Gabon, Patrice Neveu a rendu publique la liste des joueurs qui devront disputé le mois prochain les deux rencontres comptant pour les éliminatoires de la prochaine coupe du monde.

1er et 5 septembre, voilà les deux dates retenues pour les rencontres face à la Libye à Benghazi et face à l’Égypte de Mohamed Salah à Franceville.

C’est donc en prélude de ces deux matchs que le technicien français a dévoilé la liste des 21 joueurs qui s’ajoutent aux neuf autres dans une liste d’attente et qui devront batailler pour face à ces formations d’Afrique du nord pour entrevoir une qualification pour Qatar 2022.

Une liste qui a vu l’absence du milieu de terrain Ibrahim Ndong à court de forme et en négociation d’un nouveau contrat du côté de la Turquie. Absence de longue durée, celle d’ Aron Apinagoye qui a été remplacé par King Moussavou.

Il est pressenti pour évoluer aux côtés de Bruno Éculé Manga dans quelques jours à Benghazi pour la première journée de ces éliminatoires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici