Accueil Politique FRANCK NGUEMA CIBLE D’UNE CABALE

FRANCK NGUEMA CIBLE D’UNE CABALE

285
0

Depuis la nomination de Franck Nguema au gouvernement, une kyrielle de fakes news est lancée contre lui sur les réseaux sociaux et même dans certaines presses. Cette réalité fait réagir plusieurs gabonais qui s’opposent à cette manière de faire de certains compatriotes animés par un esprit de discorde et contre républicain, alors que le pays a besoin actuellement de ses meilleures intelligences pour son développement et la cohésion sociale.

Pour Le ministre des sports Franck Nguema, ces commérages n’affecte nullement son engagement citoyen, ayant dans sa vie d’homme d’affaires et familiale, géré des situations plus complexes, à plus forte raison des petites histoires inventées par ceux qu’il qualifie d’anti républicains, qui ont choisi de se faire un nom avec des inspirations honteuses.
Rappelons que l’actuel ministre des sports est au gouvernement au sortir des élections jumelées locales et législatives d’octobre 2018, d’abord entant que ministre délégué aux eaux et forêts avant de prendre la tête du ministère des sports au mois de février 2019.

Vany Corso Sima Ella

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
22 × 30 =