Le patriote Francky Ba-dondo, jeune gabonais, Président du Mouvement jeunesse Active Gabon vient d’adresser une lettre au Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale après l’apparition sur les réseaux sociaux d’une grille de salaire qui affichait la somme faramineuse de 11 millions que perçoit éventuellement et mensuellement Monsieur Patrick Ossiri-Okiri sur le dos des retraités.

En effet, depuis plusieurs mois. Une vague de contestation et de revendications des compatriotes retraités ne pouvant rentrer en possession de leurs pensions fait chaque jour office d’un seeting devant les locaux même de la Direction Général de la CNSS.

Comment comprendre alors que le salaire mensuel d’un DG soit largement supérieur à la norme requis par instruction du Président de la République Ali Bongo Ondimba lorsque ce dernier avait revu à la baisse le plafond salariale que devait gagner l’ensemble des directeurs généraux de notre pays ?

Directeur général de la CNSS

Comment comprendre aussi que des pères et des mères de familles retraités n’ont pas jusqu’à aujourd’hui pu rentrer en possession de leurs cotisations sociales parceque on leur aurait dit que les caisses de la CNSS sont vides tandis que le responsable de la structure sociale se tape un salaire de 11 millions de francs CFA ?

La lettre de demande d’explication de Monsieur Francky Ba-dondo à l’endroit de Monsieur Patrick Ossiri-Okiri est donc justifier. Le peuple gabonais veut des comptes.

Bek’vouka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici