Dernières Nouvelles
  • Accueil
  • Société
  • GABON : EL HADJI KAB MACOUMBA DIAWARA NOMMÉ REPRÉSENTANT DE LA CONVERGENCE TAXAWOU NDONOY MAGOUM L’ISLAM

GABON : EL HADJI KAB MACOUMBA DIAWARA NOMMÉ REPRÉSENTANT DE LA CONVERGENCE TAXAWOU NDONOY MAGOUM L’ISLAM

Par le 30 septembre 2019 0 645 Views

Le président de l’ONG Takhawou-Askane-wi, est désigné pour représenter au Gabon la Convergence Taxawou Ndonoy Magoum l’Islam ( CTNMI ). El Hadji Kab Macoumba Diawara mettra sa compétence et expérience au service de cette association de défense du noble héritage des grandes figures de l’Islam.

CTNMI: El Hadji Kab Macoumba Diawara nommé représentant

El Hadji Kab Macoumba Diawara, président de l’ONG Takhawou-Askane-wi, vient de mériter la confiance de la Convergence Taxawou Ndonoy Magoum l’Islam. Après ses nombreuses actions sociales dans le cadre des activités de son ONG Takhawou-Askane-wi, il vient d’être nommé au poste de représentant près le Gabon de ladite association.

À ce titre, il lui est donné mandat, d’assurer le suivi de toutes leurs démarches sur le territoire gabonais, de leur rendre fidèlement compte et régulièrement. El Hadji Kab Macoumba Diawara pourra entrer éventuellement en négociation avec les partenaires potentiels, les institutions étatiques et certaines organisations, en vue de l’atteinte des objectifs de la CTNMI, qui se donne un devoir de veille et d’alerte contre toutes formes d’irrévérences vis-à-vis des grands religieux, et toutes formes de sacrilèges à l’égard de leurs œuvres.

L’expérience de El Hadji Kab Macoumba Diawara à la tête de l’ONG Takhawou-Askane-wi, marqué notamment par des dons aux personnes détenues à la prison centrale de Libreville, des remises de kits scolaires en vue de l’amélioration des conditions d’études des élèves issus de familles démunies sont aussi sollicités et seront désormais mises au service de la Convergence Taxawou Ndonoy Magoum l’Islam.

Pierre Parfait Mbadinga

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 + 11 =