C’est un fait désolant qui a été enregistré dans la nuit du 20 au 29 juin dans la commune d’Akanda , deux internationaux gabonais surchauffés à bloc ont livré une bagarre dans un night-club. Il s’agit de Ibrahim Ndong et de Gilchrist Nguéma.

C’est donc des retrouvailles mouvementées auxquelles on devrait faire face lors du prochain rassemblement des Panthères du Gabon pour les éliminatoires de la coupe du Monde prochaine.

En cause, une bagarre entre Didier Ibrahim Ndong et Gilchrist dans un night-club sensé être fermé pour cause de covid-19. Les deux internationaux en vacances à Libreville en sont venus aux mains dans ce lieu clos situé à Akanda ,au Nord de la capitale gabonaise dans la nuit du 19 au 20 juin 2021 dernier.

Des témoins expliquent qu’une fille convoitée par ces deux boxeurs amateurs serait à l’origine de cette virée musclée sur le ring. Une version à prendre encore avec des pincettes.

Toutefois, nous ne sommes plus loin de connaître les motifs réels de combat de boxe ridicule et honteux pour ces supposés modèles pour la jeunesse.

Ce comportement à proscrire pourrait avoir un impact sur le reste du groupe alors que la date pour les prochains éliminatoires de la coupe du Monde arrive à grand pas.

Igor Ngoma

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici