Sur le départ en fin de saison du côté de Fullam où il a été prêté. Le milieu de terrain gabonais ne devrait pas retourner à Southampton. Deux autres formations britanniques se positionnent déjà pour s’attacher les services de l’ancien joueur de la Juventus. Lié à Southampton jusqu’en 2022,mais le contrat pourrait s’arrêter.

West Ham qui fait une très belle saison et Newcastle s’activent pour Lémina qui appartient encore à Southampton, le milieu de terrain gabonais de 27 ans totalise 17 rencontres en Premier League cette saison.

Alors que le maintien n’est pas encore acquis pour Fullam, les prestations de l’ancien marseillais ont d’or et déjà tapé dans l’œil des dirigeants de West Ham et Newcastle.
Le premier cité a déjà commencé des négociations.

Même si le marché des transferts n’est pas encore ouvert, il y a de fortes chances que le gabonais reste en Angleterre mais dans un club plus ambitieux sportivement.
Après des passages brefs à Marseille, Juventus et Galatasaray, l’avenir de Mario semble s’écrire en Premier League où il s’y plaît vraiment.

Anne Ngouandjima

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici