Dernières Nouvelles

GABON : VERS UN AUTRE REMANIEMENT MINISTÉRIEL ?

Par le 7 janvier 2020 0 98 Views

Après le remaniement ministériel du 2 décembre dernier, le gouvernement du Premier ministre, Julien Nkoghe Bekale, serait de nouveau sur la sellette. En tous cas, c’est ce que spécule le très renseigné journal La Lettre du Continent.

Une redistribution des porte-feuilles ministériels à l’occasion d’un nouveau remaniement. Voila ce à quoi il faudrait s’attendre durant ce mois de janvier, susurre La Lettre du Continent. L’objectif serait notamment de remercier les ministres jugés proches de l’ancien directeur de cabinet du président de la République, Brice Laccruche Alihanga.

Selon La Lettre du Continent, l’actuel porte-parole du gouvernement, Edgar Anicet Mboumbou Miyakou, un proche de Brice Laccruche Alihanga, pourrait être débarqué. Plusieurs autres proches de l’ex directeur de cabinet du président de la République, tel que Jean-Marie Ogandaga, ministre de l’économie, pourrait connaître le même sort.

En laissant entendre qu’il y aurait des changements dans l’équipe gouvernementale, la pression s’accentue sur les ministres, notamment sur ceux qui s’étaient trop affichés avec le fondateur de l’Association des jeunes émergents volontaires ( Ajev ), Brice Laccruche Alihanga.

Pierre Parfait Mbadinga

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 16 =