Accueil Politique Gabon : Vœux de nouvel an au Chef de l’État les 05...

Gabon : Vœux de nouvel an au Chef de l’État les 05 et 06 janvier par visioconférence

0

Covid-19 oblige. Selon le communiqué signé du protocole d’Etat, parvenu à notre rédaction ce dimanche 03 janvier 2020,  la présentation des vœux au président de la République, Ali Bongo Ondimba, se fera par visioconférence. Ci-dessous, l’intégralité dudit communiqué.

Le Protocole d’Etat porte à la connaissance de toutes les personnalités conviées à  Cérémonie solennelle de Présentation des Vœux au titre de l’année 2021, à Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat et à la Première Dame, que celle-ci se déroulera par visioconférence les mardi 05 et  mercredi 06 janvier 2021, selon le programme ci-après défini:

Mardi 05 janvier 2021

10h00 : Vœux de l’Administration Centrale, des Institutions de la République, des Mairies, des Confédérations Syndicales des Travailleurs, de la Confédération Patronale Gabonaise, de la Presse, des Confessions Religieuses et de la Présidence de la République.

Mercredi 06 janvier 2021

-10h00 : Vœux du Corps Diplomatique ;

-11h00 : Vœux des Forces de Défense et de Sécurité.

Le communiqué a été signé par le Conseiller Spécial du Président de la République, Chef du Département Protocole d’Etat François EPOUTA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
2 + 30 =