Dernières Nouvelles
  • Accueil
  • Société
  • Georges Bruno Ngoussi prône pour une nouvelle Constitution au Gabon

Georges Bruno Ngoussi prône pour une nouvelle Constitution au Gabon

Par le 13 décembre 2018 0 247 Views

LIBREVILLE, 13 Déc. 2018 (G9infos)-Le pasteur de l’église Internationale de Nazareth du Gabon, Georges Bruno Ngoussi, a estimé mercredi à Libreville, qu’il faut absolument que le pays ait une nouvelle Constitution devant obliger le président de la République à prêter serment la main droite sur la bible et l’autre sur la Constitution.

« Nous avons besoin d’une nouvelle Constitution, une Constitution où Dieu occupera la première place, où il sera clairement écrit que le président de la République prête serment la main droite sur la bible et l’autre sur la Constitution », a déclaré le ministre du culte Georges Bruno  Ngoussi, au cours de la célébration du 3ème anniversaire de la journée dénommée : ‘’12 Décembre 2015”.

Pour lui, le Gabon qui n’a jamais connu une véritable croissance parce que dirigé jusqu’aujourd’hui par des gens qui n’ont aucune crainte de Dieu.

« Le président Omar Bongo l’a reconnu avant sa mort en déclarant, je cite : Dieu ne nous a pas donné le droit de faire du Gabon, ce que nous faisons. Il nous demandera les compte », a-t-il argumenté.

Au regard du climat politique au Gabon, il affirme qu’il est temps de recommander le pays entre les mains du Tout-Puissant, en sachant que Jésus-Christ est le chemin la vérité et la vie.

« Le chemin parce que la vérité rend libre : il a dit que : Vous connaitrez la vérité et la vérité vous rendra libre », a conclu M. Ngoussi.

 

Par Willy-Arnauld NGUIMBI

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 14 =