Accueil Politique GUERRE DE TRANCHÉES : VISION LOINTAINE DE BITAM SOUTIEN BRICE LACCRUCHE ALIHANGA...

GUERRE DE TRANCHÉES : VISION LOINTAINE DE BITAM SOUTIEN BRICE LACCRUCHE ALIHANGA ET TONY ONDO MBA

662
0

Depuis quelques temps, la toile se réveille sur des bruits de guerre de tranchées. Plus un seul jour sous le ciel gabonais sans que Brice Laccruche Alihanga ( le Directeur de Cabinet du Président de la République Ali Bongo Ondimba), ses parents et ses proches ne soient insultés, dans des posts sur les réseaux sociaux. Leurs détracteurs, dans l’ombre disposent d’une armée de mercenaires de la plume, pour accomplir cette vaste campagne de dévalorisation. Le 6 mai, Vision Lointaine de Bitam, un mouvement de soutien à la politique du président de la République Ali Bongo Ondimba , s’est ouvertement insurgé contre cette cabale convulsive, menée a l’encontre de tous ceux qui œuvrent quotidiennement à la matérialisation de la vision  du chef de l’État.

“L’ intérêt général et le développement de notre pays est notre priorité. Nous soutenons totalement son excellence  Ali Bongo Ondimba, ainsi que ceux qu’il a chargé de mettre en musique ses instructions, notamment  Brice Laccruche Alihanga  et Tony Ondo Mba le député de la commune de Bitam. C’est inadmissible qu’ils fassent l’objet de diffamation sur le web, sans que leurs soutiens et collaborateurs ne réagissent”, a indiqué Gastin  Mba Mba coordonnateur de Vision Lointaine de Bitam, visiblement dans tous ses états.

Pourquoi engager une guerre de nerfs, visant à briser la résistance moral de certaines bonnes volontés de la République? S’interrogent les membres de Vision Lointaine. Le succès politique fulgurant de Brice Laccruche Alihanga comme la percée de Tony Ondo Mba sont le résultat de leur proximité avec les couches sociales les plus vulnérables. Si les actions sur le terrain du premier cité ne sont plus à démontrer, Tony Ondo Mba travaile sans relâche, pour que les populations puissent avoir l’accès à l’eau et à l’électricité très rapidement , à travers les opérations nuits blanches. ” Nous louons les opérations nuits blanches lancées par Tony Ondo Mba, en vue de la gestion harmonieuse de nos ressources. Soyons une force de proposition et non d’injures, car nous n’avons pas de pays de rechange. Les injures ou les attaques ne bâtiront pas le Gabon. On vous invite à cultiver la paix, la fraternité, l’amour et le dialogue pour le bien être économique et social de notre pays” a conclu le leader de Vision Lointaine Bitam, Gastin Mba Mba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
18 ⁄ 9 =