Accueil Politique GUY-FRANCIS BIGNOUMBA EN PARTAGE AVEC LES FEMMES D’OWENDO

GUY-FRANCIS BIGNOUMBA EN PARTAGE AVEC LES FEMMES D’OWENDO

565
1

A la faveur du 17 août, fête de l’indépendance du Gabon, Guy-Francis Bignoumba , Membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais ( PDG), a présidé une cérémonie d’un important don aux femmes d’Owendo, pour témoigner une fois de plus des sentiments de partage prôné par le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba.

Guy-Francis Bignoumba a rappelé le sens du partage et de l’entraide surtout en cette période difficile sur le plan financier pour beaucoup de foyers. Ces dons, composés essentiellement de produits de première nécessité.

Après avoir reçu cet important lot de don les femmes d’Owendo ont remercié le bienfaiteur pour ce geste combien signifiant ” Nous tenons à remercier Guy-Francis Bignoumba, car ce n’est pas une première fois qu’il fait ce geste surtout en période de fête de l’indépendance”, ont elles déclaré avant de formuler des bénédictions pour ledit bienfaiteur. Cette cérémonie a été présidée en présence de Alain Bekale, maire du 1er arrondissement de la commune d’Owendo qu’accompagnait le maire du 2 ème arrondissement de ladite commune Séverin Renaud Ngoma Ngoma.

Pierre Parfait Mbadinga

1 COMMENTAIRE

  1. MBP Guy Francis BIGNOUMBA l’homme du concret et du réalisable puisse l’Eternel se souvenir de toutes tes œuvres de bienfaisances .C’est Owendo qui gagne. Bravo Ivounda!
    PDG NGAA 💪🏾💪🏾🤝

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
23 × 30 =