Accueil Politique Installations des nouveaux maires : Kango se mobilise déjà

Installations des nouveaux maires : Kango se mobilise déjà

531
0

KANGO-La ville de Kango s’apprête a vibré très prochainement au rythme des danses traditionnelles et modernes suite à la cérémonie d’ installations officielles des nouveaux maires de cette commune par le gouverneur de l’Estuaire, Rigobert Ikamboya Ndeka, a confié ce jeudi Eric Gaston Nguema, 2ème adjoint au maire chargé des voiries, dans une interview à G9INFOS.

L’heure est à la mobilisation dans les foyers à Kango. En effet, la nouvelle équipe municipale dirigée par Martine Oyane Owono, (RPG) issue de l’opposition sera installée bientôt. Déjà, les populations s’activent pour marquer d’une pierre blanche cet événement. Selon certaines indiscrétions, cette équipe fait tellement l’unanimité des populations que la fête promet d’être belle.
Cette attitude qui est clairement affichée dans les bars et autres milieux publics vient confirmer le choix que ces populations avaient opéré lors des dernières consultations électorales d’octobre 2018. C’est la deuxième  fois que la mairie de Kango se retrouve entre les mains de l’opposition après plusieurs années de règne du Parti démocratique gabonais (PDG), rappelle-t-on.
Par ailleurs, l’on note à ce jour plusieurs problèmes sociaux que doivent régler les nouvelles autorités municipales notamment dans les domaines de la route, transport scolaire, éclairage public, accès à l’eau potable etc.

WAN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
23 + 11 =