jeudi, 18 août 2022
HomeEconomieInternet Haut débit : Canalbox est-il venu démystifier l'accès à internet au...

Internet Haut débit : Canalbox est-il venu démystifier l’accès à internet au Gabon ?

La connexion à Internet est devenue plus que jamais indispensable pour le développement multisectoriel du Gabon en ce 21e siècle. Jadis considéré comme un véritable luxe, l’accès à internet est désormais une réalité pour une pléthore de ménages gabonais. Longtemps monopolisé par Gabon Télécom, le domaine de l’internet a dû faire face dans le temps a de profondes mutations et l’arrivée de Canalbox a complétement modifié la donne. Grâce à ses services de très haute qualité et ses offres défiant toute concurrence, l’entreprise s’impose plus que jamais comme le leader incontesté en matière de fournitures à internet.

Les ambitions développement économique des Gabonais cadre bien avec les services Internet proposés par Canalbox. Il y a encore une dizaine d’années, l’internet n’était réservé qu’à la haute administration et aux personnes appartenant à la catégorie aisée du pays. Mais l’entrée en scène de Canalbox a bouleversé la hiérarchie établie depuis lors par Gabon Télécom devenu Moov Africa.

LIRE AUSSIInternet Haut débit :Canalbox passe à la vitesse supérieure et place le Gabon sur le toit de l’Afrique !

Cette entreprise semble toutefois avoir laissé son concurrent prendre les devants dans un domaine en perpétuelle évolution. Grâce à ses moyens techniques importants déployés sur le terrain, Canalbox s’affirme comme cette maison par excellence pour un Internet performant. Le Très haut débit, il en a fait une obsession et la satisfaction des abonnés demeure sa priorité absolue.

LIRE AUSSI[Entreprise] Canalbox: quatre ans de présence au Gabon et une fourniture d’accès Internet très haut débit boostée.

Jusque-là implantée encore dans la seule ville de Libreville, Canalbox cherche à étendre ses services et un assaut vient d’être lancé à Port Gentil, la capitale économique du pays où les Gabonais devront bénéficier aussi des services Internet. Récemment, l’entreprise a procédé à l’augmentation de son débit, mais sans pourtant toucher aux tarifs. Cette faveur a été saluée et surtout apprécié par l’ensemble des abonnés. Et cet état de grâce n’est pas près de s’arrêter.

La démystification à l’accès à internet est désormais actée grâce à Canalbox !

Igor NGOMA

LA REDACTION
G9INFOS est un journal d’information numérique, qui traite, analyse et scripte toute l’actualité des 9 provinces du Gabon.
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

error: Ce contenu est protégé !!