Dernières Nouvelles
  • Accueil
  • Politique
  • Joséphine Andeme Mafoumbi communie avec les siens autour d’un repas fraternel

Joséphine Andeme Mafoumbi communie avec les siens autour d’un repas fraternel

Par le 18 novembre 2018 0 243 Views

Gabon-retrouvailles post-électorales-Le membre du bureau politique du parti démocratique gabonais (PDG), du 2ème arrondissement de  la commune de Ntoum, Joséphine Andeme Mafoumbi, a communié  samedi avec les militants et militantes de sa circonscription politique autour d’un repas fraternel.

Ces moments de communion rendre  dans le droit fil d’un ensemble de festivités organisées le week-end écoulé partout où le parti a enregistré des victoires au soir des élections couplées Législatives Locales du 6 octobre dernier. Après la proclamation des résultats par le Centre Gabonais des Elections (CGE).

Selon le programme établi, ces rencontres souhaitées et encouragées par le parti, puisse que favorisant le renforcement des liens de l’unité et de proximité avec la base. Elles ont débuté par le domicile de Joséphine Mme Andeme Mafoumbi, à Nkoltant et se sont poursuivies par Essassa, où elle a été chaleureusement  accueillie par les siens. En tête desquels Calixte Ntoutoume, qui avait conduit la liste aux Locales. 

‘’La campagne est  terminée.  On se retrouve aujourd’hui pour partager un repas car c’est vous qui m’avez envoyé là-bas. On commence à vous donner un verre et morceau de viande pour que nous continuions à vivre ensemble’’, a  déclarée celle qui va occuper pour la première fois ce siège depuis le nouveau découpage territorial il y a quelques années.

‘’Tous autant que vous êtes,  vous nous avez fait honneur en m’envoyant à l’Assemblée  Nationale sous réserve de la proclamation de la        Cour Constitutionnelle et les autres comme conseils municipaux. Donc on ne pouvait pas garder cette joie longtemps’’, a conclu l’oratrice dans un air de gaieté.

Le festin a été arrosé et les bénéficiaires l’ont apprécié à sa juste valeur au regard de l’engouement et la joie qui pouvait se lire sur les visages.

Auteur:WAN

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 28 =