Accueil Société La SEEG présente ses excuses suite aux coupures du 15 novembre au...

La SEEG présente ses excuses suite aux coupures du 15 novembre au Bas de Gué-Gué

78
0
Libreville, Estuaire Province, Gabon: building of the Power and Water company - SEEG - mirror façade - Société d'Electricité et d’Eaux du Gabon - Felix Eboube avenue - photo by M.Torres

La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a tenu à présenter ses excuses à ses abonnés pour le désagrément causé par les perturbations observées le dimanche 15 novembre 2020 dans la desserte en électricité au quartier Bas de Gué-Gué et alentours. Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué. 

Communiqué de presse 

Incident sur le réseau d’électricité de Libreville 

Suite aux perturbations observées le dimanche 15 novembre 2020 à 23h19 dans la desserte en électricité au lieu-dit Bas de Gué-Gué et alentours, la SEEG exprime ses regrets à la clientèle affectée par ces désagréments.

Ces perturbations étaient consécutives à un défaut de câble électrique enregistré sur le départ qui alimente le périmètre de desserte impacté.

La promptitude des équipes techniques SEEG a permis de circonscrire le câble en défaut localisé sous le mur de la barrière d’un riverain, de procéder le lendemain à la réparation, et de réalimenter les clients dès 18h46.

Consciente des désagréments subis, la SEEG renouvelle ses regrets à la clientèle.

La Direction de la Communication & de la Responsabilité Sociétale. “

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
29 + 25 =