Dernières Nouvelles

LA ZERP DE NKOK OUVRE LE BUREAU BEST

Par le 30 décembre 2019 0 137 Views

La Zone Économique à Régime Privilégié de Nkok ( ZERP de NKOK ), ouvre le Bureau BEST pour booster la performance de l’espace économique très attractif.

L’administrateur général de la Zone Économique à Régime Privilégié de Nkok, Igor Simard, a annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau dénommé Bureau BEST. Ce nouveau bureau s’explique par un soucis d’amélioration du service aux usagers.

En effet, il vise l’encadrement des flux des entreprises, l’identification des entreprises de mise à disposition du personnel. La vérification de leur conformité avec les lois et règlements y relatifs en vigueur en République gabonaise. La délivrance d’un agrément dit ” Agrément d’accès à la ZERP- ZIS “, donnant droit aux commodités pratiques dont le service du guichet unique, la sécurité de leurs travailleurs au sein de la zone, la logistique.

Le Bureau BEST, travaillera en collaboration avec l’inspection du travail, dans le cadre du suivi des conditions de travail des employés au sein de la zone, afin que la loi du travail en République gabonaise soit scrupuleusement respectée par les entreprises exerçant au sein de la ZERP de NKOK.

Pierre Parfait Mbadinga

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 × 4 =