Dernières Nouvelles
  • Accueil
  • Société
  • L’Alliance Chretienne à la conquête des âmes du 8 au 14 avril prochain

L’Alliance Chretienne à la conquête des âmes du 8 au 14 avril prochain

Par le 29 mars 2019 0 496 Views

LIBREVILLE, le 29 mars 2019-L’église locale de l’Alliance Chrétienne et Missionnaire du Gabon (EACMG), de Nzeng-Ayong, (dans le 6ème arrondissement de Libreville), organisera du 8 au 14 avril prochain à son siège, un séminaire Régional sous le thème : “Tout est possible à celui qui croit”.

Un séminaire excellent en ce sens que l’occasion sera donnée à tous ceux qui se sont détournés de la voie de Dieu d’y revenir ou de l’accepter comme Seigneur et Sauveur dans leur vie.

En regardant autour de nous, il y a évidemment des signes annonçant l’avènement de Jésus-Christ, notamment le niveau élevé de la violence sous toutes ses formes, la méchanceté contre son semblable (…).

Le moment reste donc tout a fait idéal pour chacun de faire le point sur sa vie terrestre. En cultivant des vertus d’amour, le pardon, la fraternité, la Justice, et l’obéissance de sa Parole peuvent mener vers le bonheur absolu de la vie éternelle.

Ayant pour texte de base, les évangiles selon les livres de Marc 9 verset 23 et Jean 1 verset 46, le programme de ce séminaire qui s’étendra sur une période de sept jours dès 17h – 19h30mn a pour orateur principal, l’évangéliste, Christian Mafoumbi, de l’église locale.

Pour la réussite de cet événement, l’implication de toutes les églises régionales de la province de l’Estuaire s’avère nécessaire.

Délivrance, guérison, désenvoutement, et miracle sont également à l’ordre du jour. Tout n’est que vanité dans ce monde, Dieu seul est amour. Dans son amour, il ne fait pas de favoritisme, rachetons le temps en lui mettant au centre dans toutes nos entreprises.

Auteur :Willy-Arnauld NGUIMBI

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 × 18 =