Accueil Société Lancement officiel de la 2e édition des kotas ( The Gabonese Awards...

Lancement officiel de la 2e édition des kotas ( The Gabonese Awards of the Year )

0

Dans le cadre du lancement de la deuxième édition des Kotas ( The Gabonese Awards of the Year ), l’agence de communication Global Business Consulting et le Groupe Média Focus News en charge de l’organisation de cet événement ont organisé une conférence de presse ce vendredi 4 décembre pour faire le point de ce que sera cette 2ème édition. 

Vue des participants à la conférence de presse

Comme l’an dernier, plusieurs secteurs seront pris en compte, tels que l’entrepreneuriat, la musique, le sport, la télévision, la radio, le monde de l’art, la politique, la personnalité la plus influente mais avec quelques innovations. ” En terme d’innovation pour cette édition c’est le nombre de catégorie, Il y a 30 catégories pour 150 nominés. C’est également la mise en avant des distinctions honorifiques notamment les prix spéciaux. Cette année, il y en a 10. Cette édition va se tenir dans des conditions particulières, notamment liées à la pandémie de Covid-19. La cérémonie officielle sera taillée sur mesure en respectant les mesures barrières “, a fait savoir Waris Moulenda Fatombi, Président du Comité d’organisation.

Waris Moulenda Fatombi, Président du Comité d’organisation

Fidèle à son principe, les votes se font en deux phases. La première phase est un recensement des votes du public à travers la page officielle Facebook de l’événement et la seconde phase par un jury présélectionné composé d’experts dans les différentes catégories en lice

Pour rappel, la deuxième édition des Kotas ( The Gabonese Awards of Year ) est un concours qui met en compétition les compatriotes ayant marqué l’année 2020. C’est donc une occasion de gratifier les personnalités gabonaises au cours d’une soirée prestigieuse afin de faire honneur aux talents gabonais.

” Au sortir de la présentation des grandes catégories, il y a des actions à venir. Samedi 5 décembre 2020, nous allons présenter de manière officielle les 5 nominés des différentes catégories. Dimanche 6 décembre, nous ouvrirons de façon officielle la plateforme qui permettra au public de voter “, a conclu le Président du Comité d’organisation.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
13 ⁄ 13 =