Accueil Politique LANLAIRE FAIT TREMBLER LES HOMOSEXUELS DU GOUVERNEMENT GABONAIS

LANLAIRE FAIT TREMBLER LES HOMOSEXUELS DU GOUVERNEMENT GABONAIS

300
0
Ange Landry Mbeng, alias Lanlaire, célèbre homosexuel et activiste gabonais, vivant en exil en Europe. Voici l’homme qui fait actuellement trembler les homosexuels du gouvernement gabonais, qui n’assument pas leur orientation sexuelle. Dans un message posté dans la soirée du dimanche 27 juin 2020, ce trublion du pouvoir gabonais promet de dévoiler les noms d’homosexuels et de bisexuels « pudiques » tapis dans le cercle de pouvoir gabonais, qui se refusent encore à soutenir ouvertement la reforme du Code pénal actuellement devant les deux chambres du parlement.
À Libreville, cette menace a fait l’effet d’une bombe. Et qui risque d’éclabousser du monde, connaissant la sexualité débridée de certains membres du gouvernement d’Ali Bongo. Une menace qui intervient au moment où les gabonais sont sur les dents, complètement divisés sur la question de la dépénalisation de l’homosexualité.
Entre Lanlaire et de nombreux homosexuels et bisexuels tapis dans les arcanes du pouvoir gabonais ce n’est plus l’amour fou. Et ce, depuis leur mutisme devant le combat pour la dépénalisation de l’homosexualité au Gabon.
« Je m’adresse à tous les homosexuels, les bisexuels et les lesbiennes pudiques du gouvernement actuel ou précédent. Sachez que vous ne continuerez pas à ne pas assumer lorsque le combat de la reconnaissance des droits humaines est au centre des débats dans notre pays », peut-on lire dans son post incendiaire.
Le plus célèbre des homosexuels gabonais s’indigne du fait que de nombreuses personnalités du gouvernement d’Ali Bongo, pourtant homosexuels, ne manifestent pas ouvertement leur soutien à la dépénalisation de l’homosexualité. ” Vous devriez assumer sinon je vais devoir vous dénoncer tous à ma prochaine sortie et j’assumerai les conséquences “, prévient-il. Mettra t-il réellement sa menace à exécution ? Une chose demeure certaine: elle gâche déjà le sommeil de plusieurs personnalités  politiques gays du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
20 × 3 =