Accueil Culture L’artiste Daisy de VEMO exprime sa reconnaissance envers le ministre d’État Edgard...

L’artiste Daisy de VEMO exprime sa reconnaissance envers le ministre d’État Edgard Anicet MBOUMBOU MIYAKOU

0

Ceux qui le côtoient au quotidien sont unanimes : quand il le peut, le ministre d’État, ministre de la communication et de l’Économie numérique, Edgard Anicet MBOUMBOU MIYAKOU sait venir en aide à son prochain. Il l’a une fois de plus prouvé en apportant un financement participatif à l’artiste, auteur, compositeur gabonaise Daisy de VEMO. Consciente de la chance qu’elle a eu, la jeune femme a exprimé dans un post Facebook son émotion et sa gratitude envers le leader politique de la province de la Nyanga tout en se confiant sur son état d’esprit.

” Je ne sais pas par où commencer pour vous dire ce que je ressens. Je veux juste que vous sachiez que je vous suis très reconnaissante. Merci à vous Monsieur le Ministre d’État Anicet Mboumbou Miyakou pour ce que vous faites pour nous Ninois ( ressortissants de la Nyanga ) en particulier et les gabonais qui ont eu la grâce de croiser votre chemin en général. Je suis rentrée du Tchad. Diboty “, a déclaré Daisy de VEMO dans son post Facebook.

Ce qui a commencé comme une simple demande d’aide pour ses frais de déplacement au Tchad où elle représentait le Gabon à un Festival international sur l’entrepreneuriat féminin en novembre 2020, s’est transformé en une initiative positive. ” J’ai été abasourdie mais pas du tout surprise parceque je savais que le Ministre Edgard Anicet MBOUMBOU MIYAKOU est un homme au grand cœur “, a fait savoir notre jeune artiste.

De retour du Tchad, Daisy de VEMO s’est rendue sur Facebook pour remercier l’autorité pour sa générosité qui a rendu ce moment possible. La contribution financière apportée par Monsieur Edgard Anicet MBOUMBOU MIYAKOU a été utilisée à bon escient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
7 + 4 =