Dernières Nouvelles
  • Accueil
  • Politique
  • L’ASSOCIATION “J’AIME OYEM ” LANCE SON ANNÉE POLITIQUE

L’ASSOCIATION “J’AIME OYEM ” LANCE SON ANNÉE POLITIQUE

Par le 28 octobre 2019 0 76 Views

Le bureau de l’association politique “J’aime Oyem”, a officiellement lancé ses activités pour l’année 2019-2020 le samedi 26 octobre 2019 dans la commune d’Oyem. C’était à l’occasion d’une cérémonie rehaussée par la présence de plusieurs notables des quartiers du deuxième arrondissement et particulièrement des personnes vulnérables.

Adhérents et sympathisants de

Adhérents et sympathisants de ” J’aime Oyem “

La cérémonie de rentrée politique de l’association ” j’Aime Oyem “, chère à Estelle Ondo, député du deuxième arrondissement de la commune d’Oyem, s’est bien déroulée le samedi 26 Octobre 2019. Placée sous le sceau de la solidarité et du bien-être des filles et des fils de la province du Woleu-Ntem. Le bureau a profité de cette rencontre pour faire la projection de sa politique qu’il a toujours pratiqué et qu’il souhaite pérenniser, à savoir, mettre un accent particulier sur le social, car les personnes vulnérables sont le plus souvent oubliées par les politiques, et cette association a rassuré à l’assistance l’intérêt de soutenir cette couche sociale pour l’aider à relever certains défis du quotidien.

Au cours de cette cérémonie, plusieurs produits de première nécessité ont été offerts aux personnes vulnérables, ceci illustre la politique du partage et du social pratiquée par ce mouvement depuis sa création il y’a plus d’un an, et sur laquelle Estelle Ondo a été elu député.
Son engagement d’ailleurs orchestré par “J’aime Oyem”, est d’etre plus proche des personnes les plus défavorisées et les plus vulnérables ( les veuves, les filles mères) en posant des actes sociaux, au bénéfice du grand nombre.

“J’aime Oyem” souhaite mettre un ‘accent sur l’autonomisation des femmes et participer à son niveau à la propreté de la ville en collaboration avec la mairie, une façon de matérialiser son amour pour Oyem.

” Nous mettrons également en place une banque alimentaire, afin d’offrir chaque mois des produits de premières nécessités aux familles vulnérables du deuxième arrondissement de la commune d’Oyem “, a indiqué un membre du bureau exécutif de l’association ” j’aime Oyem “.

Vany Corso Sima Ella

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 23 =