Accueil Education LE CES LÉON MBA 1 RÉCOMPENSE SES MEILLEURS ÉLÈVES

LE CES LÉON MBA 1 RÉCOMPENSE SES MEILLEURS ÉLÈVES

628
0

En marge de la remise des bulletins marquant la fin d’année scolaire 2018-2019, La direction du CES Léon Mba 1, comme chaque année, a remercié ses meilleurs élèves de l’année, au cours d’une cérémonie qui a eu lieu le samedi 22 juin 2019, dans une des salles de cet établissement scolaire, en présence du principale Bertille Mounzeo, du président de l’association des parents d’élèves Aurel Mabicka, du corps enseignant et des parents d’enlèves.

Dans son mot de circonstance, Bertille Mounzeo a félicité tous ceux qui ont participé au bon déroulement de l’année scolaire, à savoir, les enseignants et les parents qui ont joué respectivement leur rôle et cela s’explique par les bons résultats obtenus. Elle a félicité les lauréats du jour en leur prodiguant de sages conseils.
En ce qui concerne les récompensés, ils étaient au nombre de 14 élèves tout niveau confondu, ayant obtenu chacun la meilleure moyenne de sa classe. Ces élèves ont bénéficié des lots en guise de récompense, des lots composés essentiellement de manuels scolaires.
Le rendez-vous est pris pour la rentrée scolaire prochaine avec de nouvelles ambitions.

Vany Corso Sima Ella

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
13 × 7 =