Aubierge Sylvie NGOMA, ministre déléguée à la fonction publique

C’est en nous rapprochant de l’un de nos compatriotes très affûté sur l’information politique de notre pays monsieur Francky Ba-dondo que nous venons d’être alertés d’une vidéo qui circulerait sur les réseaux sociaux montrant la ministre déléguée à la fonction publique de notre pays se prosterner devant un leader religieux.

En effet, cette vidéo a été prise par beaucoup de gabonais comme une insulte et une dévalorisation de la fonction de ministre dans notre pays. Ce qui n’est pas le cas. Car madame Aubierge Sylvie NGOMA s’était rendu au Congo à titre privé pour célébrer une cérémonie religieuse.

Les commentaires du reportage sur cette visite par une journaliste d’une chaîne de télévision congolaise présente la compatriote comme ayant effectué le déplacement en tant que ministre de la République Gabonaise, ce qui n’est pas le cas.

À qui profite alors cette cabale si ce n’est à un ou une compatriote envieux(se) et très remonté(e)contre la promotion de madame Aubierge Sylvie NGOMA en tant que Ministre déléguée à la fonction publique ?

Les Gabonais ne doivent plus se laisser conduire dans des émotions qui n’apportent rien à leur vie quotidienne.

Ester Nzaou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici