Dernières Nouvelles

LE RAPPORT DE GABON 9 PROVINCES REMIS AU MINISTRE

Par le 12 novembre 2019 0 163 Views

La coordination en charge de l’événement national culturel Gabon 9 provinces est allée remettre le lundi 11 novembre 2019 le rapport de la récente édition au ministre de tutelle, Frank Nguema.

Conduite par la coordinatrice générale, Colette Moudhouma, l’entité en charge de la gestion du festival Gabon 9 provinces a remis au ministre le rapport de l’édition 2019. Ce rapport permettra au ministre et ses collaborateurs d’avoir une connaissance parfaite du dérouler de cet événement. Ce rendez-vous du jour était aussi une occasion pour cette commission de féliciter le ministre qui n’a aménagé aucun effort pour la réussite totale de cette fête culturelle seulement après 6 semaines de sa prise de fonction.

Le ministre Frank Nguema, a congratulé la commission qui a permis la réussite de l’événement. Pour le ministre, cette édition a connu une mobilisation monstre. Il souhaiterait que la prochaine édition soit plus belle car cet événement a désormais un caractère républicain et le chef de l’État y tient. Franck Nguema a terminé en renvoyant l’équipe en charge de l’organisation de Gabon 9 provinces à la réflexion pour l’édition 2020.

Le rendez-vous est donc pris pour août 2020, avec d’autres innovations afin de rendre plus belle cette fête.

Vany Corso Sima Ella

  Culture
Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 14 =