Dernières Nouvelles
  • Accueil
  • Economie
  • « L’Épicerie du Coin », un cadre qui fait la différence à Ntoum

« L’Épicerie du Coin », un cadre qui fait la différence à Ntoum

Par le 21 novembre 2018 0 737 Views

Estuaire-Commerce. Depuis pas mal de temps,  une nouvelle structure commerciale dénommée  ‘’Épicerie du Coin’’, a ouvert ses portes à Ntoum, (chef-lieu du département du Komo-Mondah), faisant la fierté des populations locales.

Située au quartier Dzobéré-Mitang, sur la Nationale1, cette structure commerciale  a été créée à l’initiative d’un jeune compatriote,  Paulin Nzé Ndong, dans le but de promouvoir les activités économiques au plan locale. Hormis les vivres frais, volaille, poissons, viande, saucisses, on y trouve aussi des boissons et un cave à vin à la portée de toutes les bourses.

 Pour se distinguer des autres, « l’Épicerie du Coin »   met l’accent sur un système de conservation de ces produits alimentaires  grâce à une chaîne froide qui fonctionne 24/24.

 Il est possible que le client qui s’y rend ait satisfaction au terme de ses achats. Cela dit, en regardant les prix pratiqués sur les différents produits, et le cadre idéal,  on pourrait se croire dans  une grande surface de la capitale gabonaise. Tellement les prix sont abordables et aussi l’activité qui se déroule dans  le respect des normes  en matière d’hygiène.

Selon M. Nzé Ndong,  le  partenariat avec les grands groupes de l’agro-alimentaire, tels que  Géant Cécado, Cécado, Prix Import, Sydicom, Sobraga permet  de mettre  à la disposition de la clientèle des marchandises  de qualité.

Dans les jours à venir, des travaux d’extension seront entrepris pour permettre la  vente en gros et demi-gros, conclu le promoteur.

Construit sur une superficie de 50 mètres carré, ‘’l’Épicerie du Coin’’,   permet aux clients de siroter un verre sur place dans un cadre reposant en se faisant bercer par le vent qui souffle par les bambous de chines qui ornent la devanture.

Auteur : WAN

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 21 =