Accueil Société LES CHÔMEURS DU GABON INVITÉS DU 25 AU 27 AVRIL À NTOUM

LES CHÔMEURS DU GABON INVITÉS DU 25 AU 27 AVRIL À NTOUM

282
0

Le mouvement national des chômeurs du Gabon (MNCG) que dirige Joel Yannick Nejy Nguema organisera du 25 au 27 avril 2019 dans la commune de Ntoum des journées de réflexion sur les pistes de sortie des jeunes gabonais du chômage qui les gangrène depuis plusieurs décennies.

Ce mouvement associatif ne cesse de multiplier les actions surtout pour conscientiser certains jeunes qui ne mesure pas encore les conséquences de ce fléau qui est la cause de plusieurs maux qui minent notre pays .

Le bureau du MNCG appelle tous les chômeurs à prendre part à cette grande messe où des réelles solutions pour lutter contre le chômage des jeunes seront trouvées et serviront de cahier de charge qui sera présenté dans les jours avenirs au gouvernement.

Le président de ce mouvement n’a pas manqué de présenter le bien fondé de cette grande rencontre une première dans notre pays,  le Gabon, elle ouvre un podium d’expression et d’échange aux chômeurs de toute catégorie confondue pour que chacun à son niveau participe à ce défi et surtout de prouver aux yeux du monde qu’il y a des possibilités que tout gabonais trouve son compte .
Le président n’a pas manqué de garantir à tous les gabonais que tout est mis en place pour la bonne réussite de cet événement.

Vany Corso SIMA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =