Dernières Nouvelles
  • Accueil
  • Société
  • Libreville abritera pendant trois jours une conférence prophétique sous le thème : « Gabon 2019, que dit l’Eternel ?»

Libreville abritera pendant trois jours une conférence prophétique sous le thème : « Gabon 2019, que dit l’Eternel ?»

Par le 2 décembre 2018 0 612 Views

LIBREVILLE, 02 Déc.2018-Le pasteur de la Congrégation Messianique et Prophétique Assemblée sioniste « Beth Sepher», Ricky Meviane, animera du 4 au 6 décembre prochain une conférence prophétique sous le thème  général : « Gabon 2019, que dit l’Eternel ? »

« Permettez-moi de vous faire la présentation de ce programme qui va avoir lieu dans quelques jours, cette conférence qui a pour thème : «  Gabon 2019, que dit l’Eternel ? », a annoncé le ministre du culte par ailleurs Dr eschatologue, Ricky Meviane. Plusieurs sous thèmes seront abordés à cette occasion.

Il a indiqué que cette conférence qui aura lieu à l’immeuble « Palme d’Or », de Libreville est un moment sacré en ce sens que Dieu va se révéler à son peuple à travers des prophéties à l’église, et à la Nation.

 Des moments d’intense prières, d’adorations, et louanges devront marquer cet évènement religieux, précise-t-il dans une lettre parvenue à notre Rédaction.

’En 2016, nous avons écrit un livre qui annonçait des choses qu’aujourd’hui nous sommes en train de vivres’’, a argumenté le pasteur Ricky Meviane en s’interrogeant sur ce que réserve au pays l’année 2019 qui pointe à l’horizon.   

‘’J’insiste pour dire que c’est Dieu qui tiens entre ses mains l’histoire du Gabon’’, a-t-il ajouté, lui qui s’exprimait au cours d’une conférence de presse.

Dans le programme dont nous avons reçu copie, il est prévu plusieurs activités durant les trois jours. Pour la première journée de mardi 4 décembre, à partir de 16 h, il y aura l’intercession par toutes les Assemblées réunies et dirigée par les responsables, dont le modérateur est le pasteur Rodrigue Guibotsi Koumba de l’Assemblée Sioniste « Beth Sepher ».

Ensuite, des moments d’adoration de 17h à 18h puis interviendra le développement d’un sous thème: « Fin de la Pâque prophétique, Gabon 2019, Que va-t-il  se passer »?

Quant à la journée de mercredi 5 décembre, il sera question pour l’Apôtre Aymard Mbioko de l’église El Shaddai de traiter le thème : « Eglise du Gabon,  le mystère de l’Aigle et le bruit du réveil », un autre sous thème  toujours animé par le pasteur Ricky Meviane.

En ce qui concerne la dernière journée du jeudi 6 décembre, qui bouclera la boucle, le sous thème : « Rallumer les cinq autres branches du chandeliers » par le meme pasteur après l’intervention de son collègue, Karl Yali Okouoyo du ministère de Tabernacle « Vent de l’Esprit ».

Enfin, l’assistance aura droit à la présentation d’un programme de prières pour les neuf provinces du Gabon par le prophète, Jean Luc Bado, du ministère « les Héros de la Cité Céleste ». Une prière solennelle sera faite pour emmener le peuple gabonais à la repentance, le retour à Dieu et à la restauration tout en implorant son pardon.

Par Willy-Arnauld NGUIMBI

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 − 9 =