Accueil Société L’ONG TAKHAWOU ASKANE-WI EN SOUTIEN AUX DÉTENUS DE LA PRISON CENTRALE

L’ONG TAKHAWOU ASKANE-WI EN SOUTIEN AUX DÉTENUS DE LA PRISON CENTRALE

121
0

Comme chaque année à la même période, l’ONG TAKHAWOU ASKANE-WI à réalisé un geste magnifique envers les détenus au sein de la prison centrale de Libreville. Le 31 juillet dernier, à l’occasion de l’Aïd el kébir ou la fête du mouton, les représentants du bureau exécutif de l’ONG, dirigé par Diawara Makoumba El Hadji Kab, ont fait un don composé de pains et de divers aliments aux détenus de la prison centrale.

Les représentants du bureau exécutif de l'ONG TAKHAWOU ASKANE-Wi lors de la visite à la prison centrale de Libreville
Les représentants du bureau exécutif de l’ONG TAKHAWOU ASKANE-Wi lors de visite à la prison centrale de Libreville

” Nous aidons nos compatriotes en difficulté, sans distinction d’ethnie ou de religion. Eu égard à de nombreux Feed backs,, nous envisageons d’élargir notre champ d’action aux neuf provinces du Gabon, avec la permission de Dieu Tout Puissant “, déclaré Diawara Makoumba El Hadji Kab, le Président de l’ONG TAKHAWOU ASKANE-WI.

Pour rappel, depuis plus de dix ans, l’ ONG TAKHAWOU ASKANE-WI soutien et accompagne des Sénégalais de la diaspora, en l’occurrence ceux du Gabon. Ses actions de soutien envers la population carcérale de Libreville sont menées chaque année sous les encouragements des autorités compétentes ( Ministère de la Justice et Administration pénitentiaire ).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
13 − 10 =