Accueil Société Lynchage sur les réseaux sociaux : Ndong Mboula met en garde ses...

Lynchage sur les réseaux sociaux : Ndong Mboula met en garde ses détracteurs

123
0

” Le phénoménal ” Ndong Mboula a décidé de briser le silence et a tenu à mettre en garde ses détracteurs qui chercheraient à ternir son image sur les réseaux sociaux.

En effet, depuis que l’artiste chanteur avait lancé un appel à l’aide pour achever la construction de sa maison dont les travaux ont débuté depuis 2019, les critiques vont bon train sur son mode de vie. À travers une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, ” le phénoménal ” Ndong Mboula s’en est donc violemment pris à ses détracteurs, les menaçant de représailles.

” Les gens qui me parlent mal , Ali Bongo va les arrêter un à un, parcequ’ ils sont mal intentionnés. Ils veulent faire le Kongossa sur internet. Est ce que l’Internet chez les blancs c’est le Kongossa? Mais les gens qui veulent parler de ma personnalité qu’est-ce que je leur dois ? “, a-t-il martelé.

Ester en justice contre toute tentative de diffamation

” Quelqu’un qui parlera encore mal de moi, je vais prendre son numéro sur internet et je vais l’emmener chez le Procureur de la République et chez le Président de la République. Donc cessez de parler de moi “, a-t-il prévenu. Visiblement très remonté contre tous ceux qui lui cassent du sucre sur le dos, ” le phénoménal Ndong Mboula  a terminé non sans rappeler qu’il adore le peuple gabonais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
22 − 21 =